S.O.S Amitié Toulouse Occitanie

Informations éditeurs

Le site www.sosamitie31.asso.fr est géré par S.O.S Amitié Toulouse Occitanie - BP 31327 – 31013 TOULOUSE CEDEX  6 - Téléphone : 05 61 80 80 80 Courriel : sosamitie31@wanadoo.fr

Directeur de la publication : Le Président de l' Association.

Les mises à jour du site sont réalisées par SOS Amitié Toulouse Occitanie

Hébergement

3WCOM – 305 avenue du 7ieme RI – 46000 CAHORS  Tel: 05 65 53 25 53.

www.3wcom.com

Objectifs du site

Ce site est destiné au grand public, aux acteurs publics ou privés, professionnels ou bénévoles  susceptibles de s'impliquer dans le domaine de la prévention du suicide et, plus généralement  de l'écoute du mal-être sous toutes ses formes.

Confidentialité

Les informations personnelles concernant les visiteurs de ce site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s'engage sur l'honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Les données personnelles collectées sur le site sont stockées sur nos serveurs et ne sont utilisées que pour proposer des informations ou pour effectuer des enquêtes dans les domaines précédemment décrits. En application des articles 39 et 40 de la loi du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, modifiant la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les visiteurs qui ont fournis des informations personnelles disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent, à tout moment, exercer ce droit. Pour cela, ils peuvent s'adresser à :

S.O.S Amitié Toulouse Occitanie - BP 31327 – 31013 TOULOUSE CEDEX  6 Téléphone : 05 61 80 80 80 Courriel : sosamitie31@wanadoo.fr

Droit d'auteur et reprise du contenu mis en ligne

Tous les contenus présents sur le site www.sos-amitie.com sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'éditeur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

En outre, les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Crédit Photos : Yvan DONNEFOI